Préparer l’admission

Si vous désirez rejoindre un de nos établissements, la première étape consiste à nous transmettre la demande d’admission dûment remplie ainsi que le certificat médical établi par votre médecin de confiance.

 Télécharger le formulaire d’admission

Le suivi de votre demande

Après réception de votre demande d’admission, un accusé de réception
vous renseignant sur la suite vous sera envoyé.

Demande préventive

Vous recevez une notification stipulant que vous êtes enregistré sur la
liste d’attente préventive.

Demande urgente

Vous serez contacté par un collaborateur des Hospices Civils en vue de clarifier les modalités opérationnelles de votre admission.

Votre bien-être est notre métier

Nous prenons soin de vous

Nous sommes à votre écoute

Nous vous accueillons chez nous

Vos personnes de contact

Une équipe spécialisée accompagne le futur résident et ses proches lors de toutes les étapes du processus, dont notamment:

 

  • prise de contact avec le futur résident,
  • visite à domicile/à l’hôpital,
  • visite de l’établissement,
  • constitution du dossier d’admission,
  • signature du contrat d’hébergement et de prise en charge.

 

Équipe Admission

 

(+352) 43 60 86 – 5000

admission@hcvl.lu

ÉQUIPE ADMISSION
43 60 85 - 5000
Avec le soutien de