Afin de renforcer notre équipe « soins et encadrement », nous recherchons
pour entrée immédiate
un assistant social (m/f)
à temps plein et à durée indéterminée
Vos missions :
- Coordination des admissions au sein des établissements des Hospices Civils de la Ville de Luxembourg et gestion des listes d’attente y afférentes
- Gestion des contacts avec les futurs clients et leurs proches
- Personne de relais pour les acteurs du milieu hospitalier et des réseaux d’aide et de soins
- Suivi social et accompagnement des résidents au niveau des démarches administratives
Votre profil :
- Titulaire d’un diplôme d’assistant social ou d’un bachelor en sciences sociales et éducatives avec autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg
- Expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans une fonction similaire en milieu gériatrique ou hospitalier
- Intéressé(e) par le développement continu des soins géronto- et psycho-gériatriques, de l’éthique et des nouvelles technologies
- Excellent sens du service client et aisance relationnelle
- Maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’allemand
- Bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction
- Connaissances approfondies des dispositions légales en matière d’assurance dépendance
- Bonnes connaissances des applications de bureau usuelles
Si vous avez le sens des responsabilités et que vous êtes motivé(e) à relever le défi d’une prise en charge de qualité, votre candidature accompagnée d’un CV, d’une photo d’identité récente et vos diplômes sont à adresser pour le 31 janvier 2021 au plus tard à l’adresse e-mail secretariat@hcvl.lu ou par courrier à :
Les Hospices Civils de la Ville de Luxembourg
Direction
2, rue Englebert Neveu
L-2224 Luxembourg